Animation

Pour divertir et animer la vie des résidents des EHPAD, l’Association Jacques Prévert propose différentes activités réalisées dans une atmosphère joyeuse et sécurisée. Ainsi, ils pourront pratiquer de la gymnastique douce, de la peinture ou participer à des journées intergénérationnelles, à diverses sorties et à des spectacles. Le programme des activités est affiché tous les jours sur le panneau près de l’accueil. Ces animations sont dispensées par des professionnels  en toute sécurité. Il existe aussi des espaces collectifs disponibles pour les résidents qui désirent en profiter seuls ou en famille.

Plusieurs fois par semaine, les établissements accueillent des coiffeurs qui interviennent auprès des résidents, dans des salons de coiffure spécialement aménagés.

Un office religieux est célébré une fois par semaine dans un lieu de culte interne.

Pour le confort de tous, les EHPAD sont dotés d’une connexion internet que vous pouvez utiliser grâce à une borne wifi.

Afin de suivre et voir les différentes activités organisées par les animatrices, vous pouvez accéder à la rubrique Evénements et photographies.